L’hébergement en internat est proposé à tous les étudiants.

CAMPUS LEV

Cet internat est destiné aux jeunes gens et se situe à Guivat Mordehai à Jérusalem. Les étudiants partagent des chambres de deux, équipées d’un coin cuisine, d’une salle de bains et de toilettes. Des machines à laver sont mises à la disposition des étudiants. Très bien situé, ce campus est à proximité de nombreuses lignes de bus permettant d’arriver au centre-ville en quelques minutes.
Un restaurant universitaire ainsi qu’une cafeteria se trouvent également sur le campus. Les étudiants peuvent s’y inscrire à l’année pour une somme modique et y manger 3 repas par jour qui se composent de menus équilibrés et nourrissants.

CAMPUS TAL

Cet internat est destiné aux jeunes filles et se situe à Kyriat Moshe à Jérusalem. De nombreuses familles francophones résident dans ce quartier, facilitant l’intégration des jeunes filles.  Celles-ci sont logées en compagnie d’étudiantes israéliennes dans des appartements de 3 ou 4 chambres. Ces derniers sont équipés de cuisines aménagées, de salle de bains et toilettes. L’internat comprend également des machines à laver, des téléphones publiques, une salle d’étude, un petit réfectoire.
Des arrêts de bus se trouvent à proximité de l’internat et permettent de se déplacer en centre ville en quelques minutes.

Des responsables sont logés dans chaque internat. Ils sont chargés du bien-être des étudiants et se tiennent à leur disposition pour résoudre tout problème technique et répondre à leur besoin.